Un premier tournoi intérieur

November 11, 2014

À la demande des jeunes, le projet Jeux de la rue s’agrandit!

Un projet pilote réalisé dans Cartierville en 2014 a convaincu la Ville de Montréal et le comité de suivi des Jeux de la rue de la nécessité de mettre sur pied un premier tournoi intérieur inter-arrondissements basé sur la formule estivale : offrir des compétitions sportives d’envergure, gratuites et rassembleuses.

 

Afin de répondre adéquatement aux intérêts et besoins de l’ensemble des jeunes dans un contexte différent de l’été, RAP Jeunesse fait appel à tous les acteurs jeunesse, invité à se mobiliser pour le développement de ce nouveau volet.

 

Pour ce faire, une rencontre de consultation et de préparation à l’échelle montréalaise est organisée.

 

 

RENCONTRE DE CONSULTATION

Lundi 1er décembre 2014

Centre de loisirs communautaires Lajeunesse

13h à 17h

(un goûté sera servi de 17h à 18h)

 

Objectif de cette rencontre

Déterminer ensemble le quoi, quand, où, comment et avec qui pour la mise en place d’un premier tournoi intérieur sous la formule Jeux de la rue.

 

À qui s’adresse l’invitation

Tous les intervenants communautaires, institutionnels en lien avec des adolescents et jeunes adultes ainsi que les représentants municipaux montréalais, impliqués ou non dans les Jeux de la rue.

 

 

Inscription

Nous vous invitons à confirmer rapidement votre présence avec Marilou Martinez, coordonnatrice des Jeux de la rue, par courriel à jeuxdelarue@rapjeunesse.org ou au 514-388-7336.

La participation est gratuite.

Please reload

Please reload

Recent Posts

Un premier tournoi intérieur

November 11, 2014

1/3
Please reload

Featured Posts

Follow Us